Visuels actus-2[3]

Mondial 2018 : Les yeux du monde rivés sur les écrans

Le compte à rebours a commencé et ce soir débutera la coupe du monde 2018 en Russie. Un mois d’émotions intenses, de bières et d’union nationale ! Mais surtout un mois composé de 64 matchs que la majorité d’entre nous regardera sur un écran.

Faisons quelques calculs : cela représentera 5760 minutes, soit 96 heures de football ou 4 jours entiers de diffusion de match. (Et c’est évidemment sans compter la mi-temps ni les différentes publicités). Ajoutons à cela les 6 heures quotidiennes que nous passons déjà en moyenne devant un écran. Cela représente 16 560 minutes soit 11 jours et demi passés devant un écran lors de ce mois de coupe du monde !

L’exposition prolongée aux écrans entraine une sécheresse oculaire pouvant causer des symptômes d’inconfort (Picotements, démangeaisons, sensations de brûlure, de sable ou de corps étranger dans les yeux…).

Alors comment profiter des matchs de la coupe du monde en préservant vos yeux ?

Vous pouvez compter sur l’innovation du Spray Sensitive Vyséo à vaporiser sur paupières fermées. Une seule pression suffira pour apaiser et hydrater vos yeux.

Cela vous prendra 5 secondes, pas une de plus, c’est promis ! Vous ne risquez pas de manquer un très beau but d’Antoine Griezmann ou de Kylian Mbappé !

 

La fièvre du ballon rond gagne le monde entier et toute l’équipe Ynéo est atteinte aussi !

Découvrez tous nos conseils pour soutenir les bleus en apportant du confort à vos yeux.